Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PastèqueWorld
14 août 2006

Qui suis-je?

qui_suis_je

Mais c'est vrai ça! C'est qui ce WatermelonMan!!!

un_mec_plut_t_sympa

Ben en fait c'est un gars.....plutôt sympa...
un peu malade en ce moment (en août, faut le faire!)
...et qui a envie de dire un peu n'importe quoi sur le net, en passant quelques dessins..

Ben nan!...je suis pas vraiment une pastèque...t'imagine la tête!!!

mr_past_que
...!TROP NAZ!...

Mais c'est vrai que j'aime bien en manger!!!!!

mange_de_la_past_que

....C'est dans mes rêves les plus fous que je me transforme alors en lui....

super_heros

Taaaaaaadaaaaaaaa!!!!!!SUPER MEGA GIGA WATERMELONMAN!!!

Sinon...ben voila..quoi dire d'autre...
HEY j'ai failli oublier quelque chose d'important....
Rhô je suis plutôt un peu timide en plus....
...ben je suis aussi quelqu'un d'amoureux en fait...
quelqu_un_d_amoureux
Elle s'appelle Watermelonwoman....et peut être qu'on ferra un p'tit Watermelonbaby...!

PPPPPFFFFFF j'dit n'imp'!!!

Allé à plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ce pti gars :)))) cooooooool
B
ouais un petit watermelonbaby des 2 la ca serait top trop cool...
C
ouaip bé c cool trop trop cool. c comme la pasteque, c cooooool...... lol
PastèqueWorld
Publicité
Publicité